La présente convention (la convention) est conclue entre La cache à Maxime (l’émetteur)) et vous et elle énonce les conditions et modalités régissant l’utilisation des chèques-cadeau (forfaits-cadeau). L’achat ainsi que l’utilisation du chèque-cadeau entraîne l’acceptation des conditions et modalités énoncées dans la présente convention, lesquelles peuvent être modifiées en tout temps sans préavis.
Vendu uniquement sur le site www.lacacheamaxime.com, le chèque-cadeau est un certificat doté d’une valeur en réserve et ne peut être rechargé de fonds additionnels. Le chèque-cadeau de La cache à Maxime est échangeable exclusivement à La cache à Maxime contre l’hébergement, la restauration ou autres forfaits hébergement. Ils doivent préalablement être échangés à la réception de l’établissement.
Les conditions concernant le type d’hébergement et la validité sont inscrites sur le forfait-cadeau. Le forfait-cadeau n’est pas monnayable ni remboursable. Le supplément est payable à l’hôtel pour tout changement relativement à l’hébergement ou à la validité.
Les chèques-cadeaux et les forfaits-cadeaux ne sont pas remboursables ni échangeables et sont une vente ferme.
Les prix indiqués correspondent au nombre de personnes inscrites sur le certificat. Un supplément s’applique pour des personnes supplémentaires. Un minimum de deux nuits peut être demandé certaines périodes. Un supplément peut également être requis les samedis. Veuillez consulter les conditions de votre forfait pour plus d’informations. Réservation requise au minimum 7 jours à l’avance. Revente interdite. Le prix des forfaits peut être plus élevé que le prix de base afin de permettre aux détenteurs de profiter des forfaits en haute saison.
Lors de l’achat du chèque-cadeau, le solde disponible sera la valeur activée du chèque-cadeau. Le solde disponible initial devra être utilisé complètement au moment de la transaction. Le solde n’est pas remboursable ni échangeable contre du crédit ou de l’argent. Lorsque le solde sera égal à zéro, le chèque-cadeau ne sera plus valide et toute transaction sur celle-ci sera refusée.
Validité du chèque-cadeau
Le chèque-cadeau n’a pas de date d’expiration. Toutefois, conformément à la Loi sur la protection du consommateur, après 24 mois d’inutilisation, des frais de 2,50$/mois seront automatiquement déduits du solde de la carte-cadeau.
Pour une transaction excédant le solde disponible sur un chèque-cadeau, vous pouvez combiner l’utilisation de la carte-cadeau ou un autre mode de paiement accepté par La cache à Maxime.
Pour connaître le solde disponible de la carte-cadeau, cliquez ici.
Si un chèque-cadeau ou un forfait-cadeau est perdu ou volé, vous pouvez demander un remplacement, à condition de fournir le reçu original de l’achat et le numéro associé au chèque-cadeau perdu ou volé. Une carte-cadeau de remplacement sera activée au montant du solde disponible de la carte-cadeau au moment de son remplacement. Des frais de service de 10,00 $, plus les taxes applicables, seront exigés pour l’émission du chèque-cadeau de remplacement et imputés électroniquement en réduction du solde disponible de la carte-cadeau. La demande d’une carte-cadeau de remplacement peut être refusée si le personnel procédant à l’étude de la demande conclut, à son entière et seule discrétion, que l’émission du chèque-cadeau de remplacement comporte une activité suspecte ou frauduleuse ou encore un risque inacceptable. En aucun cas La cache à Maxime ne pourra être tenue responsable d’une utilisation frauduleuse d’une carte-cadeau perdue ou volée. La cache à Maxime se réserve le droit d’annuler la validité d’une carte utilisée et/ou acquise de façon frauduleuse.